Compagnies

Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Partager cette page avec Addthis
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami !
Signaler un problème
 

LE GRAND JETÉ !

-- Répliques --

Danse et acrobatie (création 2019 - durée 40 mins)

Répliques est un duo entre danse et acrobatie. Autour d’une scénographie originale, les interprètes cherchent l’équilibre et la suspension pour frôler le public et l’emporter dans le mouvement. Chacun sur une plateforme, ils se font face, se regardent, s’imitent, réagissent en fonction de l’autre. C’est une battle entre deux hommes qui à force d’ingéniosité vont finir par s’unir pour aller plus loin.

 

SAMEDI à 16H20 ET à 18H30

DIMANCHE à 15H

Retrouvez le Grand Jeté ! pour un atelier danse parent/enfant au Garden State - Dimanche à 10h (Fabrice Mazliah et la Garden team)

ESPLANADE DE LA GARE - 19

| http://legrandjete.com/fr/ |

| https://www.facebook.com/le-grand-jeté-86128951605/ |

Distribution : Chorégraphie : Frédéric Cellé en collaboration avec les interprètes Interprètes : Pierre Theoleyre et Javier Carrera Varela Assistante chorégraphique : Pauline Maluski Création musicale : Romain Dubois Scénographie et régisseur : Gilles Faure.

Soutiens et coproductions : Production : Compagnie Le grand jeté ! Coproductions : L'Arc, scène nationale Le Creusot Partenaires : Théâtre de Morteau, Wolubilis Bruxelles, Notre-Dame-de-Mont, L'Abattoir CNAREP Chalon sur Saône. Ce projet a bénéficié de l'aide du Conseil départemental de Saône-et-Loire au titre de l'aide à la création 2018. La Compagnie Le grand jeté ! est subventionnée par la Drac Bourgogne-Franche-Comté, conventionnée par le Conseil Régional Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil Départemental de Saône-et-Loire et la Ville de Cluny.

LA PROG' DU FESTIVAL C'EST ÉGALEMENT :

  • Des ateliers, espaces ludiques et installations
  • Des lieux de convivialité (bar, restauration, spectacles, détente)
  • Des soirées musicales

Demandez le programme !

Compagnies et représentations

Retour vers le haut Retour vers le haut