Compagnies

Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Partager cette page avec Addthis
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami !
Signaler un problème
 

LA RUCHE

-- LE CUBE --

Musique, chill, bar et restauration (en continu)

La Ruche se met au vert et descend dans le parc cette année. Le Cube est là pour régaler les festivaliers tout le week-end. Venez chiller sur la terrasse ou sur la pelouse, dans un transat ou un hamac, avec un menu frais et local tout comme la sélection musicale ! Le Cube vous proposera également des expériences musicales et sensorielles tout au long du week-end.

VENDREDI DE 18H à 1H

SAMEDI DE 12H à 2H

DIMANCHE DE 12H à 23H30

PARC - 3

 

AU PROGRAMME :

 

Sound Brasseur

DJ Set (vendredi de 18h à 20h30 et de 00h à 1h / samedi de 12h30 à 14h / dimanche de 13h à 14h et de 22h à 23h30 - en continu)

À l’ouverture du Cube, comme en after du festival, le collectif de DJs du Sound Brasseur émoustillera vos oreilles avec une sélection 100% éclectique dont l’unique but est de vous faire danser ! Au programme : hip hop, funk, soul, jazz, reggae, afrobeat, zouk, cumbia, dancehall, trap, tropical & house…

 

Balance toi !

Expérience musicale et sensorielle (samedi et dimanche de 15h à 18h - en continu)

Un espace deux ambiances … à toi de choisir ! Ce dispositif 100% La Ruche est un mix entre sieste électro et silent disco : installation sur la pelouse et sous les arbres à base de hamacs tendus et de transats pour 50 personnes reliées par casques sans fils. Des DJs proposent deux playlists : une sélection lounge à écouter en hamac ou une sélection rythmée à danser.

 

La boum

DJ Set (samedi de 23h à 2h - en continu)

La Ruche revient pour le traditionnel dancefloor du samedi avec en ouverture les DJs de La Ruche All Stars pour chauffer la piste avant le set du collectif de DJs Mashup Supertars. Spécialistes du mashup (mélange de deux morceaux pour un clash dansant), leur nouveau concept Répliques reprend l’évolution de la musique depuis les années 60 en détournant les classiques à travers des mélanges surprenants. En image, des scènes emblématiques s'enchaînent au rythme de la musique comme un gimmick : What You See Is What You Dance … Rien n’est connu mais tout se reconnaît.

| www.assolaruche.fr |

| https://www.facebook.com/AssoLaRucheCergy/ |

Soutiens et coproductions : avec le soutien de la Ville de Cergy.

LA PROG' DU FESTIVAL C'EST ÉGALEMENT :

  • Des ateliers, espaces ludiques et installations
  • Des lieux de convivialité (bar, restauration, spectacles, détente)
  • Des soirées musicales

Demandez le programme !

Compagnies et représentations

Retour vers le haut Retour vers le haut