Accueil > Programme 2017 > Lieux de convivialité

Lieux de convivialité

Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Partager cette page avec Addthis
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami !
Signaler un problème
 

LE DRAGON ÉTOILÉ

Spectacles, bar, restauration, détente

 

Espace de créativité autant que de convivialité, le bar du Dragon Étoilé sera cette année encore un point de passage incontournable du festival pour se retrouver après un spectacle, autour d’un repas ou d’un verre ! Idéal pour se ressourcer, se retrouver, se délecter, cet espace bar-restaurant sera aussi le temps du weekend, un lieu de fabrication musicale en partenariat avec le Château Éphémère, fabrique sonore et numérique.

EN CONTINU

VENDREDI DE 18H À 1H30

SAMEDI DE 12H À 2H

DIMANCHE DE 12H À 23H

PARC | BAR DU DRAGON & CHAPITEAU DRAGON ÉTOILÉ 1

 

 

LA BEE BOX

MC et Beatbox

La Bee Box revisite le concept de la boîte à musique… Mi cabane de plage, mi boîte de nuit !! Les festivaliers sont invités à vivre une expérience sensorielle dans le noir mêlant beat box et rap. Le duo de beatboxer et MC armé de porte-voix, à gauche un beat, à droite un freestyle, a pour défi de vous faire bouger la tête de haut en bas.

EN CONTINU

SAMEDI ET DIMANCHE DE 15H À 18H

 

THE PLACE TO BEE

Spectacles, bar, restauration, détente

 

Spot de convivialité, de détente, de restauration et de spectacles pour les festivaliers sur le chemin du parc, La Ruche a pour mission d'ambiancer vos sens. Elle vous pique de ses pépites sonores tout droit sorties du Funk Truck en attendant les shows de jongle explosive, la jam rap et beatbox, les battles de compliments et les apéros concerts. Bref, vous l'aurez compris ... The Place to Bee !! 

EN CONTINU

VENDREDI DE 18H À 22H, SAMEDI DE 12H À 22H, DIMANCHE DE 12H À 21H

PARVIS DE LA PRÉFECTURE

 

FLYING DUNKERS

Show de basket acrobatique (30 min)

Les Flying Dunkers sont des acrobates membres de l’équipe de France TeamGym masculine. Ils proposent des shows acrobatiques au mini trampoline, tumbling, basket acrobatique et plongeon.

SAMEDI ET DIMANCHE 14H30

 

PETIT K

Conte musical (40 min)

JEUNE PUBLIC À PARTIR DE 4 ANS

Petit K est un conte musical qui nous entraîne dans un parcours initiatique et participatif autour du beatbox. Il mélange performance musicale, théâtre, humour et poésie.

DIMANCHE 15H45

 

 

BAH T’AIMES !?

Batailles de compliments a cappella (30 min)

Historiquement, au sein du mouvement hip-hop, les battles sont une forme de confrontation verbale entre deux ou plusieurs rappeurs, caractérisées par l’alternance des tours de parole, appelés rounds. Ici, le mot d’ordre est de faire rire autour de vannes et de compliments rimés, avouons-le, plus ou moins recherchés. C’est donc pleines de belles énergies, que trois équipes de trois dragueurs se succèdent sur la scène de The Place To Bee. L’équipe détentrice du titre de l’an dernier le remet en jeu… Attention bataille !

SAMEDI 15H45 - Match Art et Prémices / Équipe de l’Amour

SAMEDI 17H20 - Match Art et Prémices / A.K.O. (le PNL du pauvre)

DIMANCHE 17H30 - Match Equipe de l’Amour / A.K.O. (le PNL du pauvre)

 

 

CONCERT ISMA HILL

Hip-Hop/Rap/R'n'B/Soul/Funk (45 min)

Petit fils d’un joueur de luth tunisien, Isma grandit en banlieue parisienne. Très vite il est attiré par la musique afro américaine. Il se passionne pour les claviers vintage et développe une exigence pour le son qui deviendra sa signature. Dans son premier opus « The Line », on trouve du gospel contemporain, du néo jazz, de la soul, du hiphop, du R&B de la fusion et du funk.

SAMEDI 19H30

 

THOMAS JAGAS

Rock/Chanson (1h)

Artiste issu de la scène pop-rock alternative, les influences de Thomas Jagas sont nombreuses : de Stromae à Manu Chao en passant par Boulevard des Airs et Fréro Delavega… C’est sur scène que Thomas Jagas se révèle, en proposant une musique vivante.

DIMANCHE 19H15


Demandez le programme !

Le programme des représentations Cergy, Soit ! 2016

Compagnies et représentations

>> Téléchargez le programme complet  

Retour vers le haut Retour vers le haut